Et on continue ; Kurokami 03

Publié le par MO-Fansub



Rapide news avant de partir de chez moi, Kurokami 03 out !
Quand je vous disait qu'il nous en fallait plus que ça pour nous abattre è_é

Rapellons que cet anime est fait en co-production avec la Fly-Away Fansub ^^

Traducteurs : Chiisai Tenshi, Sasory et Choko88
Timeur : Exia
Karamakeur : Enfant du Monde
Editeurs : Majicien et Exia
Checkeur : Exia
Encodeur : Exia
Uploadeur : Exia


Episode 03 LD :
DDL LD
MegaUpload LD
Torrent LD (Merci de rester en partage !)

Episode 03 HD :
DDL HD
MegaUpload HD

Episode 03 FullHD :
DDL FullHD
MegaUpload FullHD
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
est ce que ce serait possible que vous droppé le lien pour l épisode 2 ? =/ en hd ou fullhd svp...
Répondre
D
merci ! j'ai hate de voir la suite.
Répondre
M
yeahhhhhhh!! un torrent!! je suis ravie! marre des teams qui ne proposent que des DDL!!! aller merci pour votre travaille et à bientôt!
Répondre
N
Merci ;) j'avé hate de le voir.
Répondre
I
j'ai pas cour est en cadeau vous m'offrait un petit kurokami ^^<br /> <br /> MERCI
Répondre